Ancien Forum de la L@T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la L@T

Ancien Forum de discution de la LAN Area Tannois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentez vous !

Aller en bas 
+9
Setzua
мσвєє∂σσ
necro
Evil-Dead
Perfect
Mizore-Chan
mangarck
ToxXx
Stritox
13 participants
AuteurMessage
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:30

Bonjour,
présentez vous, dites ce que vous faite, vos jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
ToxXx

ToxXx


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc City ^^

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:55

Vincent , 18 ans , pseudo : ToxXx , pour ce qui est des jeux ; Cz , War3, World Of Warcraft , Cs:s ,Company Of Heroe , et pas mal encore mais sans trop d'importance.

J'ai commencer à play vers mes 8-9 ans sur Cs puis de fil an aiguille , je n'ai jamais arrêter.

Voilà pour une toute petit et rapide présentation , bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mangarck

mangarck


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : sur ma chaise ...

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

thibaut ,16 ans la semaine dernière,alias mangarck, alias thibe, alias thibe18 ... mais je reste sur mangarck XD.

mon style de jeux est assez étrange, principalement les pio jeux télécharger(cortex command , clonk... rendeer ),mais sa m'empêche pas de jouer a d'autre grand jeux histoire de rester acceptable(cs que j'ai découvert a la lan, farcry 2 , compagny of heroes... geek )

mon style musical est assez varier , mais j'ai une ptite préférence pour le groupe gorillaz qui fait dans l'original tongue.ET JE FAIT DU PIANO ^^(it's funny bounce )
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx

ToxXx


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc City ^^

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:23

C'est "Company of Heroes" xD sinon on se voit très rarement au lycée , faudra changer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizore-Chan

Mizore-Chan


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:10

Mizore-chan ou Sasori-Sama ou Temari-Sama ou Kisame-Sama ou Effret ou Ninja Chocobo et plein d'autre... Julien pour les autres x)
17 ans, lycée.. mes jeux ba w3, les 3 CS, Quake 3 depuis la LAT XVII. ( Sa fait beaucoup de 3 tout sa )
Pour passer le temps je joue, sors, mange des guepes et plein d'autre trucs super que vous devez surement faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect

Perfect


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : Tannois City Plage

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Perfect et oui les mec vous vous débaraserez pas d'moi si facilment   Présentez vous ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:16

Perfect ou Alex comme vous l'sentez ,Membre des MGN (on y croi les mec) , le blaireau a la veste grise sur t'a photo Mizore (faut parlé droit d'auteur temp qu'j'y pensse^^)

Age : 23ans (on diré pas je sai)
Sexe : Masculin (sisi véridic)
Orientation sexuel : hetero confirmé
Grp sangin : P négatif (pas certain on m'a dit qu'le sang vert c'était pas normal)
PC : Bloc de béton bleu avec plain de stickers dessus.

Jeux : Pas encor a la retraite de Quake 3 (prépar toi pr la prochaine ToxXx),Unreal (all), CS, Diablo , WOW (sans abusé), Quake Wars online, ma WII , ma ds ,ect.... (en faite tt ca ira plus vite surtout les SIMS geek )

Activité anex : study ,Skate ,Basse ,chasseur de f........éneck a plain temp , chercheur d'emplois (arf j'suis pas l'seul on est 90000 en france, y'a du taf c'est l'cas d'le dire)

VIVE la LAT
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx

ToxXx


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc City ^^

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:32

Il y a environ 3 millions de chômeurs en France donc tu n'est effectivement pas le seul en quête d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Dead




Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Tannois

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

Hey hey messieurs ( ou mademoiselle ?? arf dommage y'en a pas....Perfect peut être ? Laughing ).

Alors moi c'est Evil-Dead ou....non c'est tout, dans la vrai vie c'est Julien, oui encore un.
16 ans, lycéen en première STI génie électronique (permet de jouer à Css quand on a rien à faire, Slut en sais quelque chose, c'est lui qui le met sur le réseau, on fait des gaufres aussi, on vous invitera.)

Taille des pieds ? 44, si si c'est important.

Si je transpire pendant les lan ? Oui beaucoup sauf quand Perfect est là.

Loisirs ? Les L@T Party (si si je vous jure c'est trop d'la balle), Airsoft (sa aussi c'est trop d'la bille), skate, toshop, codage, tuer des gens, pillages...

PC: Windows Millennium, 256mo de ram... Necro il peut aller ranger son pc.

Jeux: Alors fan inconditionnel de Sims, je les est tous, Cs, Quake 3, les Unreal, company of heroes, war3, Flatout et bien d'autres comme...Sims City. What a Face

Un petit mot pour conclure ? Chaise.
Revenir en haut Aller en bas
necro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

Bonjour a tous, voila ma présentation

Prénom : Aymeric
Pseudo : Necro
Âge : 16 Ans
Loisirs : Pc, Graphisme, Photographie, Musique

Voila, j'ai fait ma 3ème lan dernièrement, je commence connaître un petit peu le staff que je vois régulièrement au lycée, je suis en 1ère Es à Poinca.
Je joue essentiellement sur css, sous le pseudo de nec, mais je compte me mettre un peu a Quake 3 avant le prochain réseaux, j'aime aussi beaucoup le jeux, le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2, et son expansion =) . J'ai également fait découvrir aux joueurs de la lan les joies d'un derby de flat out en réseau =) . Je suis toujours très heureux de voir arriver Mobidou, et les Wyrm de Duff et Gully sur mon camp son défense sur warcraft trois pour me faire poutrer .

Si je transpire pendant les lan ? Nan grâce a mon gant magique steel series.

Pc : Nommé World Trade Center à la première lan, portant toujours ce surnom, bah, venez a la lan, vous verrez : p . Mais sérieusement, c'est moche =)

Deux petits mots pour conclure ? Une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
мσвєє∂σσ

мσвєє∂σσ


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:21

Oki oki ! A mon tour Smile

Pseudo : Mobidou
Profession : Jouet en mousse équipé de roue pour Bébé ...

Oups ..

Nan serieusement :

Prénom : Anthony
Age : 19
Loisir : Jeux vidéo (majoritairement strategiques ! xD ), sortie avec les potes, dormir, musique, manger du vrai saucisson sec et faire chier Stritox en étant "lent" (tout est relatif quand meme ! )

Que dire d'autre a part que je suis très gentil et que j'aide toujours mon prochain Smile
Hein Necro ? c'était pas beau comment je t'ai aidé a sortir de WarIII ? :p
Pis reciproquement tu m'as aidé a sortir du tournois Css I love you

Je suis Fan de Bechet et j'exige qu'on lui donne un costume correspondant a son statut ! (qui a dit un costume de poulet ?)


voila, jpense avoir rien oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Setzua

Setzua


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeDim 8 Mar - 2:21

Yo les Jeans!

Alors moi c'est Setzua (Set pour les intimes)ou Sakuno (Saku pour les intimes)ou Joe D@lton (Joe pour les intimes).

Prénoms: Mathieu, Petit oiseau jaune, Liquide blanc ou encore Mutant ( Tu t'en rappelles Mangarck ? )
Âge:128000Ans enfin dans cette vie je n'ai que 17Ans
Sexe: Masculin enfin je crois :s
Loisirs: Jeux vidéo (Nan c'ets pas une Bl@ague), Informatique en tout genre,Mangas, bataille de glaçons au McDo, Shooté des teletubies avec un lance grenouilles,répondre au quizz àlàkon sur fessebook.
Jeux préférés: WoW, War3, Cs1.6, Cz, Guitar hero III, Dofus (Sisi c'est marrant).

Que dire d'autre ??? ... ... ... "Bon il va se depecher ce gros con ???"
Bah c'est tout je dirais rien a propos de mon Hamster qui est au cimetierre, Pfff

Allez bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
mangarck

mangarck


Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : sur ma chaise ...

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 2:18

mutant et martien XD
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx

ToxXx


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc City ^^

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

ta jeter ton hamster par la fenêtre , méchant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzua

Setzua


Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:53

J'l'ai jamais jeté par la fenetre il as sauté tout seul albino albino albino et t'peut parler ta fais sécher ton chat au micro-ondes :s



Bon on va arreté là et crée un post "comment tué son animal de compagnie???" dans la section flood :p
Revenir en haut Aller en bas
ToxXx

ToxXx


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 33
Localisation : Bar-le-Duc City ^^

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:14

Waii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azmer

Azmer


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : Bar-Le-Duc

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: 'pHs | Azmer !   Présentez vous ! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

Nom: Guerioune
Prénom: Armand
Pseudo: 'pHs | Azmer !

Jeux :
Counter Strike Source

Fiche Esl : http://www.esl.eu/fr/player/2508317/

un GRAND ET GROS MERCI !!! au Staff de la Lat ! :

Jonathan
Vincent
Nicolas
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-shuffle.fr
Blairo52

Blairo52


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

Bonjour, donc voici ma présentation:
Prénom : Thomas
Age : 22 enfin en ce moment mais peut-être plus, plus tard, enfin ça dépend quand vous lirez ce message!
Profession : Agent de sécurité
Sinon ben moi je suis un ancien, enfin je venais à la LAT avant mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles donc me revoilà pour le grand plaisir des gens!!!

Sinon parlons un peu de jeux vidéo :
Je suis collectionneur de consoles : j'ai une vingtaine de consoles : de la CDI de Philips, en passant par la Dreamcast, jusqu'à la PS3.
Pour les jeux PC, je suis amateur de RPG, gestion, STR, FPS. Je joue aux Rainbow six (Vegas, raven shield, Lockdown...), Battlefiled (2142, 2...), War3 mais que en TD, Unreal Tournament le premier, Quake 3, Flatout, et bien d'autres.

Bon j'en racconterai bien encore sur ma vie mais tout le monde s'en fou.
Allez kissou partout.
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 4:41

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux !

Blairo52 tu venais sans doute pendant la periode 2001-2004, pour te mettre un peux a jour niveau des jeux la chasse au pilou est devenu la chasse au bechet(black night), la nouvelle mascotte !! toujours avec les mêmes régles.

Sinon nos principaux jeux proposés sont CSS, WAR3, Empire earth 2, Call of duty 4, Unreal Tournament 2004, quake 3 et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
Blairo52

Blairo52


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

Oui je venais quand j'étais jeune!
Sinon pour les jeux j'ai que War3 et encore sans l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:16

ne t'en fait pas on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
La Mascotte

La Mascotte


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Tannois Mégapole

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:34

citer de stritox : Blairo52 tu venais sans doute pendant la periode 2001-2004, pour te mettre un peux a jour niveau des jeux la chasse au pilou est devenu la chasse au bechet(black night), la nouvelle mascotte !! toujours avec les mêmes régles.


moi je dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeff413




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

Yop les gens,

Voila je me présenter je m'appelle Jérôme j'ai 17 ans, alias JeFF 4I3. Je connais Evil et Mathieu Alvarèse (alias????).
Je savais qu'ici vous faisais des lan mais étant donnée que je n'avais pas encore de PC personnelle, je peu maintenant y participer Smile. Donc se sera pas toute première Lan.

En parlant du PC, voila la bête:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-1160469-1-0-1-0-pc-notay-mon-pet-cay-noel.htm

Je possède CoD4, CSS et TMNF. Je suis un peu nul a CSS mais je me débrouille.

Voila je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:23

Bienvenue a toi

Et merci a Julien et a Mathieu pour la pub Smile

J'espere que comme tout les autres joueurs tu apprécira l'ambiance fun de la L@T.

Si tu as des questions n'hésite pas !

Pour les jeux ne t'inquiette pas on s'arrange pour que tout le monde puisse jouer Smile

A très bientôt !

Ps: On voit que mathieu t'a conseiller ^^ une trés trés belle bete de combat. Tu va faire de l'ombre a Nécro avec sont "World trade center" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
jeff413




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:43

Merci, mais ce n'est Mathieu qui ma aider pour mon PC, sinon j'aurai pas une cg avec 2go.
Revenir en haut Aller en bas
мσвєє∂σσ

мσвєє∂σσ


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:00

Bienvenue à toi Jeff413 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous !   Présentez vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu la L@T ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la L@T :: L'association :: Les participants-
Sauter vers: