Ancien Forum de la L@T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la L@T

Ancien Forum de discution de la LAN Area Tannois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne

Aller en bas 
+2
La Mascotte
Stritox
6 participants

Etes vous pour ou contre ?
Pour
Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_vote_lcap25%Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_vote_lcap75%Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:28

Bonjour,

Une idée ma était soumise par mizore chan, je vous propose un petit sondage sur le mode de jeu lors du tournoi de warcraft 3 tft en 1vs1. Etes vous pour ou contre que dés le début l'un des ennemis construise prés de votre base une caserne lors d'un rush (pas un rush tower) pour soutenir ses troupes lors de l'assault. Si cette assault et la construction de la caserne n'est pas contré vite la partie peux durer seulement 5mins ou moins.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
La Mascotte

La Mascotte


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Tannois Mégapole

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:16

Perso , je suis contre , par le faite que de se faire allumer en quelque secondes
des le début alors que l'on vient de passe une longue attente pour commancer la partie et
que si on se fait allumer par des péons on des casernes ou des tours, cela ne sert plus a rien
de jouer , on a meme pas le temps de crée des unités , de les développés....
bref, normalement une partie de w3 ne doit pas duré 30sec , c'est un jeu de stratégie ,
et comme tout bon jeu de stratégie qui ce respecte, une partie dure normalement assez longtemp.

Apres a vous de voir, ceci est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blairo52

Blairo52


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:13

Moi je suis pour, car je déteste les interdits
Revenir en haut Aller en bas
cam




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:06

C'est une "strat" come une autre (rush tower, rush goule...) facilement cassable. En HL elle est vraiment pas viable.

Interdire ce genre de strat pour un tournoi reviendrai au même que d'interdire "l'harcelement" du maitre lame ou un rush stop money

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:24

Déjà le rush tower n'est pas toléré, pour le bonne et simple raison que la LAT c'est fait au départ pour s'amuser, ensuite on n’exploite pas le jeu et surtout sa met la mauvaise ambiance.

L'attaque rapide avec des unités de combat c'est normale et surtout que n'importe qui peux plus ou moins contrer ça car lui aussi aura des unités alors que le boulet qui s'amène avec des miliciens qui blinde de tour alors que l'autre joue "normalement" ca va très vite gaver les personnes. Je parle en connaissance de cause et par expérience où les personnes se plaignaient de ça, ils préféraient perdre au bout de 15-20mins qu’au lieu de 5. Ca va démotiver et mettre la mauvaise ambiance et comme je l'ai dis au départ la L@T c'est fun, on met des lots pour mettre un peux de suspense, si sa aurait était une Lan de compète déjà l'entrée serai pas a 5 € mais comme les autres Lan a 15€ ou 20€.

Le rush stop money c'est différent car si la personne a les elfes il va bien ce galéré, avec les humain en milicien il va morfler, les orcs ils vont ce cacher, y'a que les mort vivant qui vont bien déguster.

Mais je pense que pour montrer que l'on sait jouer à Warcraft 3 il faut savoir jouer avec une armée équilibré. Apres tout les joueur qui font des masses, les mecs ils ne savent pas jouer avec les autres unités et ils auront réussi a plombé l'ambiance.

A la prochaine réunion du bureau nous en parlerons car il est vrai que sa pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
clickgauche




Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55

Moi je suis pour car comme tu dit c'est un jeu de stratégie et c'est une stratégie comme une autre je tiens juste a rappeler que les match de warcraft 3 ne sont pas des match qui sont censé durée des heure mais 15 minute au maximum si c'est pour laisser les joueur créer leur unité de leur cote et ensuite tout jeter dans la mêlée et voir qui l emporte sa ce n'est pas de la stratégie je tiens juste a rappeler qu'une stratégie démontre l'intelligence du joueur si le joueur gagne avec un rush c'est que l'autre joueur n'est pas assez stratège pour anticiper les mouvement du premier joueur et donc qu'il ne mérite pas sa place même si cela reste un jeu.


SluT
Revenir en haut Aller en bas
мσвєє∂σσ

мσвєє∂σσ


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

clickgauche a écrit:
Moi je suis pour car comme tu dit c'est un jeu de stratégie et c'est une stratégie comme une autre je tiens juste a rappeler que les match de warcraft 3 ne sont pas des match qui sont censé durée des heure mais 15 minute au maximum si c'est pour laisser les joueur créer leur unité de leur cote et ensuite tout jeter dans la mêlée et voir qui l emporte sa ce n'est pas de la stratégie je tiens juste a rappeler qu'une stratégie démontre l'intelligence du joueur si le joueur gagne avec un rush c'est que l'autre joueur n'est pas assez stratège pour anticiper les mouvement du premier joueur et donc qu'il ne mérite pas sa place même si cela reste un jeu.


SluT

Ah tien Slut, tu tombes bien, j'espere que tu joues à warcraft au tournois :p
J'aimerai bien te raser au rush péon =)
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:16

Le sondage continura sur le nouveau forum,

Vos messages seront reportés sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
Contenu sponsorisé





Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne Empty
MessageSujet: Re: Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne   Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Warcraft 3 tft -> attaque rapide soutenue par une caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la L@T :: Les LAN Party :: LAN Party XX-
Sauter vers: