Ancien Forum de la L@T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancien Forum de la L@T

Ancien Forum de discution de la LAN Area Tannois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions concerant la Lan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akra




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: Questions concerant la Lan   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:33

Bonjours ,

Je m'appelle Yoann j'ai 16 ans et j'ai déjà fait 2 lans et je joue a counter strike source.

Je suis tenter pour venir a la lan mais tout d'abord j'ai quelque questions a vous posez :

#1 => J'aimerai savoir si il est possible de venir seulement pour le tournoi counter strike source car c'est se que j'aimerai faire. Si oui pouvez me donnez les horaires du tournoi counter strike source pour ne pas que je vienne pour rien car j'habite a 2h de route.

#2 => Faut t'il avoir une team de 5 joueurs pour le tournoi counter strike source ou les équipe se feront sur place ?

#3 => J'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyez une autorisation parentale pour la lan.

Merci d'avance
Cordialement , yoann

#contact : akra00@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: Re: Questions concerant la Lan   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:06

Salut,
Pour cette LAN malheureusement et pour la première fois je ne pense pas qu'il y est de tournois car l'effectif étant faible. Si par le plus grand des hasards un nombre conséquent de joueur venait, je pense que oui il y aurait des tournois, qui a la base devait être prévu.

A notre réunion dernière nous avons du nous mettre a l'évidence que le mois d'aout et est mois où beaucoup de monde part en vacance, et donc nous avons décidé, temps qu'il y a peux de joueur de faire une LAN FUN avec un tarif plus faible.

Je pense que si un tournois Counter Strike Source est prévu il se déroulera le samedi, soir à partir de 21 h ou 22h.
Au sujet des teams, tu peux venir avec t'es amis ou bien sur place avec les gens qui sont là, faire une team.

Pour ton autorisation parentale il n'y a aucun soucis. :p

Désoler de ne pas pouvoir faire de tournois cette LAN là...

Je trouve ça dommage de ne venir que pour le tournois Counter Strike Source. Je me réfère à la page de la dernière LAN il y a plein de tournois. Nous organisons les tournois par rapport à ce que mettent les joueurs lors de l’inscription.


A ceux qui hésite encore pour voir si il y a du monde qui s'inscris, inscrivez-vous comme ça les autres indécis s'inscrirons et on sera nombreux.

Voilà je pense que j'ai répondu à toutes t'es questions. ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
akra




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: reponse   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:01

Ok merci pour ces informations mais je n'ai actuellement que counter strike source comme jeux donc pouvez vous me dire quel autre jeux prendre pour la lan , pas que je vienne et que je regarde les autres jouer car je n'ai aucun jeux :S. Et pouvez vous me donnez les heures d'ouverture et de fermeture de la lan

merci d'avance , yoann

#contact : akra00@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: Re: Questions concerant la Lan   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:52

Salut, comme d'habitude (comme tu es nouveau tu ne sais pas Razz ) c'est 18h-19h et la fermeture c'est le dimanche dans l'aprem.

Comme tu es nouveau pense a prendre de quoi grignotter, a manger pour le samedi et dimanche midi. (le samedi soir on offre le service du transport de la nourriture (uniquement le transport) si tu achete au pizza 5€) pense a prendre aussi un peux d'argent.

Sinon tu peux amener des repas a réchauffer que tu pourra stocker dans le frigo, on a un micro onde.

plus d'info ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
akra




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: réponse   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:16

Je pense venir du vendredi soir 19 h au dimanche matin 8h est que c'est bon ?? Si oui pouvez vous me dire les jeux auxquels nous jouerons car pour l'instant je dispose seulement de css et de warcaft III

merci d'avance cordialement yoann
Revenir en haut Aller en bas
Stritox
Admin
Stritox


Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 33
Localisation : Tannois

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: Re: Questions concerant la Lan   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:37

Pour les jeux ne t'en fait pas on s'arrange toujours pour que tout le monde joue.

Pour la LAN tu viens et tu repars quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-a-t.net
akra




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2009

Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: reponse   Questions concerant la Lan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:41

ben c'est ok je pense venir samedi vers 9h du matin et je repartirai le dimanche vers 11/12h , j'espere que sa ne dérange pas ! je pense que je payerai sur place ! Peux tu m'envoyer l'autorisation parentale stp

a+ yoann (pseudo : akra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions concerant la Lan Empty
MessageSujet: Re: Questions concerant la Lan   Questions concerant la Lan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concerant la Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Forum de la L@T :: Les LAN Party :: LAN Party XIX-
Sauter vers: